Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Tilleul-Menthe
13 février 2009

Hommage à Darwin!

qui_est_qui_museum_d_histoire_naturelleEt oui c'était le bicentenaire de son anniversaire hier (hier c'était aussi le mien d'anniversaire), alors je vous propose un petit jeux: dimanche je suis allée dessiner au museum d'histoire naturelle: saurez vous reconnaitre tout les animaux? Certains sont faciles et d'autres plus rares!Faites des propositions! J'offre un cadeau à celui ou celle qui les trouve tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Claire<br /> Beuh, c'est tout triste ce fond noir sur ton blog!<br /> M'enfin c'est juste mon avis!<br /> A tout bientôt!
E
mais avais je donc la tête? c'est pas un pélican mais un toucan bien entendu!
E
a croire que je n'ai pas de boulot!<br /> je pense avoir tt trouvé!<br /> alors: pélican cacatoès,lièvre, carpe, lionne,musaraigne, fouine, échidné (le plus dur!) et perroquet!<br /> mais ai je tt bon? aurais je droit au cadeau?<br /> en tt cas, toi tu auras le droit à un p'tit cadeau madame pour ton anniv'<br /> a bientôt pour te le remettre en main propre!
E
oh oui moi je participe!!<br /> alors entre deux 3D j'étudie le dessin pour démasquer tous les petits animaux!!
Au Tilleul-Menthe
Publicité
Archives
Publicité