Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Tilleul-Menthe
12 mars 2010

recherches pour un projet encore!

12Ouh là! je me lance dans un marathon de peinture: un week end pour imaginer une histoire sans texte et l'illustrer sur 5 planches, sur le thème: "la femme boulet de canon". Je suis un peu folle ou quoi?!

Autre chose: si vous passez par là faut pas hésiter à laisser un message, et à me donner de vos nouvelles (du type: j'ai acheté un chien, j'ai planter des tulipes, le lapin va bien... ect!). sinon j'ai l'impression d'être un peu seule ici et qu'il n'y a que ma mère qui regarde mon blog (merci maman!).)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou miss,<br /> J'ai planté le chien, acheté un lapin et les tulipes vont bien ! Je viens régulièrement sur le blog mais promis je laisserai des commentaires ! à très vite par email, bises Nath
L
avec un jour de retard...
L
Bon courage !<br /> Et n'oublie pas de venir rendre visite à tes amis nantais.<br /> ;-)
A
Comment elle se plaint...<br /> Eh ben pas de news!! D'abord!!!<br /> Dessine bien Bella!!<br /> Foufoune3000, Superfoufoune et Virginfoufoune
Z
N'importe quoi, je suis pas ta maman moi et je viens voir ton blog tous les jours. J'avoue, je ne laisse pas un commentaire à chaque fois mais je suis fidèle à ma visite quotidienne. <br /> En tout cas, bon courage pour ton défi peinture. Je suis impatiente de voir à quoi ressembleront les aventures de la femme-canon. Et puis ton projet me fait particulièrement plaisir : c'est du sans texte!
Au Tilleul-Menthe
Publicité
Archives
Publicité